Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Lulu...
5 novembre 2011

A toutes les couturières et/ou brodeuses !!!

J'ai été marchande de tissus et mercière dans une vie antérieure, j'y suis venue par passion, celle des aiguilles.

Pour les plus anciennes sur les forums, je suis Pascalinette, Tatie Lulu ou Moulinette, ancienne Marseillaise partie ouvrir ma boutique en Bretagne et redevenue Marseillaise depuis lors.

Aujourd'hui je me retrouve avec un stock important de tissus divers, de toiles à broder (principalement lugana et lin) ainsi que beaucoup beaucoup de grilles et même de fils, rubans, aiguilles à broder etc...

Je me propose de faire l'état de tout ce dont j'ai décidé de me débarasser et de vous le proposer en brocante ici.

Pour vous mettre en appétit... une petite photo, elle n'est pas exhaustive, j'ai encore des cartons qui attendent à la cave et que je préfère vendre plutôt que laisser s'abimer.

P1090326

Brodeuses et couturières... faîtes tourner l'adresse de mon blog !!

Merci par avance, bientôt le détail des produits :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le grenier de Lulu...
Publicité
Dans le grenier de Lulu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 457
Publicité